peinture trouble!

Publié le par Marie

héhé! j'ai la tremblote, un tremblement de terre dans mes mains, un séisme au bout des doigts, heureusement que l'appareil n'est pas un volcan autrement j'aurais eu un peu la face nord d'une crèpe en relief ! cependant le résultat des tremblements peut des fois être surprenant et amusant. Lorsque j'ai pris pour la énième fois une photo d'une de mes dernières peintures, j'ai trouvé celle ci assez délirante à mon goût!P1010076.JPG
boh, ça m'éclate...toujours est il que je n'en ai pas des nettes, à refaire!!!!!

Publié dans mes choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon tu as un lien direct sur mon blog mais alors tu as choisi le titre le plus simple que j'ai jamais vu sacré personnalité marie bisous didier
Répondre