La Chute

Publié le par Marie

Création de cet été 2008, la Chute peut revêtir une multitudes de significations: le mitraillement, une chute dans les méandres transcendantales de l'inconscient. Ce tableau est aussi un hymne à la libération et au juge arbitre de chacun, le détachement de tous les regards sociaux, l'accessibilité à la paisibilité corporelle et mentale.
huile sur panneau de particules. (la photo est mauvaise, j'en conviens)

Publié dans mes choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous etre un artiste génie<br /> vos tableau son exellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ces peintures sont très originales et colorées j'adore!<br /> charlotteceramique
Répondre
J
des couleurs très gaies, qui marque un contraste avec les significations, cela rend ce tableau très fort.<br /> et j'en profite pour t'anoncer que je t'ai decerné un prix... tu en fais ce que tu eux!<br /> bisous
Répondre
B
J'apprécie beaucoup, notion de joie et vivacité réunis pour cette peinture ! Notre asso est de Baillargues (entre Nimes et Mtp) , sur notre site tu peux voir notre dernière bollywood night en mai dernier au Cap d'agde. La prochaine aura lieu également en mai proche de Montpellier et également au Cap, nous communiquerons dessus dès que les dates seront officielllement posées avec les Mairies en question....certainement début 2009...je te tiendrai au courant si ça te dit ...et merci de ton passage !
Répondre
S
J'aime la gaité de vos oeuvres.
Répondre